Modèle signification ordonnance de non conciliation

S`assure que les parents obéissent aux ordonnances judiciaires concernant la garde, le temps parental et la pension alimentaire; Le Tribunal peut également ordonner au FOC de faire une enquête dans votre cas. Une enquête est différente de la conciliation parce que le travailleur du FOC essaie de déterminer quels sont les meilleurs arrangements en matière de garde et de temps parental. Le travailleur n`essaie pas nécessairement de faire en sorte que les parents soient d`accord. Le travailleur peut également calculer la pension alimentaire pour enfants. Passez en avant toutes les informations que vous avez et organisez-les. Il peut être utile de répertorier les événements dans l`ordre dans lequel ils ont eu lieu. Rassemblez tous les documents concernant votre problème et placez-les dans un dossier à apporter avec vous à la médiation. Si vous avez un avocat, parlez-en à votre avocat au sujet de votre cas et de la médiation. Votre avocat peut être en mesure de vous fournir encore plus d`informations sur ce qu`il faut faire pendant la médiation les normes modèles sont d`une nature aspirationnelle. Ils décrivent les bonnes pratiques pour les médiateurs familiaux. Ils ne sont pas destinés à créer des règles de droit ou des normes de responsabilité.

Après une audition, l`arbitre fera une recommandation écrite au Tribunal, qui devient normalement une ordonnance à moins qu`une ou les deux parties ne fassent une objection. Les objections sont entendues par le juge, habituellement dans un processus d`audition plus formel. Les normes types comprennent différents niveaux d`orientation: la médiation est utilisée par les tribunaux; en outre, il y a des agences étatiques et locales ainsi que des individus et des sociétés qui utilisent la médiation. Lorsqu`elle est utilisée par le Tribunal, elle est appelée «médiation ordonnée par le Tribunal». Si vous êtes un tribunal ordonné à la médiation et que vous êtes incapable de régler vos différends, vous allez revenir à la Cour et le juge (ou le jury) prendra une décision pour vous. La médiation survient lorsqu`une personne neutre (le médiateur) rencontre les deux parties pour les aider à régler les problèmes sur lesquels elles ne sont pas d`accord. Le FOC dans votre comté peut fournir des services pour médier les litiges de garde et de temps parental. Les services sont facultatifs et confidentiels.

Si vous n`arrivez pas à un accord avec l`autre parent de votre enfant, le FOC ne recommande rien au Tribunal. Si vous êtes d`accord, l`accord peut être rendu une ordonnance du Tribunal. Même si une audition d`arbitre peut ne pas être aussi formelle qu`une audition devant un juge, c`est tout aussi important. Si vous voulez qu`un avocat aille devant un juge, vous devriez avoir un avocat pour une audition d`arbitre. Une fois que l`arbitre émet une recommandation écrite, vous aurez la possibilité de vous y opposer par écrit avant qu`il ne devienne une commande. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire d`objection à l`ordre recommandé par l`arbitre. Vous devez déposer votre objection dans les 21 jours suivant la signification de la recommandation. Si vous déposer une objection à temps, vous aurez une audition devant un juge. Vous devez vous qualifier pour vous désinscrire afin que le Tribunal vous le laisse faire. Les exigences à exclure dépendent de la question de savoir si le FOC a déjà ouvert une affaire dans votre action en justice familiale.

Si vous n`avez pas de jugement ou d`ordre définitif dans votre cas, et si aucune ordonnance de soutien n`a été saisie, il est probable que le FOC n`a pas encore ouvert de dossier. S`il y a une ordonnance de soutien et/ou qu`il y a un jugement ou une ordonnance finale dans votre cas, il est probable que le FOC a ouvert une affaire. La médiation ordonnée par la Cour doit commencer par une introduction par le médiateur expliquant le processus et le rôle du médiateur. Entre autres choses, le Médiateur devrait expliquer que les parties prennent les décisions, et non le médiateur. L`introduction du Médiateur est généralement suivie d`une occasion pour vous et l`autre partie de décrire vos préoccupations. Si votre avocat est avec vous à la médiation, ces remarques liminaires peuvent être faites par vous, votre avocat, ou tous les deux. Après ces procédures initiales, la façon dont la médiation est menée varie. Le médiateur rencontrera généralement les deux parties pour discuter des questions qui vous aideront à faire ressortir vos différences.

Le médiateur peut également rencontrer chaque partie en privé. Cette réunion distincte est appelée caucus. En règle générale, à moins que vous ne donnerez au médiateur la permission de répéter ce que vous dites dans le caucus, il est interdit au médiateur de partager ce qui est discuté.

カテゴリー: 未分類   パーマリンク

コメントは受け付けていません。